ENTREPRISES DE PROPRETÉ : Les services de Facility Management
En tant qu’entreprise spécialisée dans le domaine de la propreté ou du Facility management, vous êtes une interface essentielle pour vos clients. En vous apportant une solution complète et clé en main pour l’installation, l’approvisionnement en fournitures et la maintenance des équipements d’hygiène des bâtiments tertiaires, Sdez se positionne comme le partenaire de confiance qui saura répondre à l’intégralité de vos besoins liés à l’aménagement des espaces sanitaires et d’accueil de vos clients. L’externalisation de ces activités permet de vous concentrer sur votre cœur de métier : un pilotage performant de l’ensemble des services de chaque bâtiment, pour la satisfaction de ses occupants.
Les avantages avec la location entretien d’équipements d’hygiène
Economie
L’achat peut s’avérer coûteux, nécessitant un investissement initial considérable pour vos clients. En optant pour la location-entretien avec Sdez, vous évitez les coûts initiaux élevés, tout en bénéficiant d’une tarification mensuelle claire. De plus, les équipements sont régulièrement entretenus, ce qui permet de maîtriser vos dépenses. Et nous nous engageons à reprendre le matériel mis en place chez vos clients, en fin de contrat.
Satisfaction
Des sanitaires bien entretenus, équipés d’appareils d’hygiène de qualité, améliorent le confort de ses utilisateurs. Les salariés se sentent valorisés, et les visiteurs conservent une meilleure image de l’entreprise, renforçant ainsi la satisfaction globale.
Conformité aux normes
Nos équipements sont conformes aux normes d’hygiène les plus strictes, contribuant ainsi à la prévention de la propagation de maladies et au maintien d’un environnement sain pour tous.
Personnalisation
Les équipements d’hygiène peuvent être personnalisés pour correspondre parfaitement à l’esthétique de votre aménagement. Vous pouvez choisir des modèles qui s’intègrent harmonieusement dans vos espaces, renforçant ainsi une expérience de marque cohérente.
En externalisant cette prestation d’équipements d’hygiène, vous confiez la gestion à des experts, chargés de l’installation, de l’approvisionnement, de l’entretien, et du remplacement des équipements. Cette approche offre de multiples avantages, libérant du temps et des ressources pour se concentrer sur votre cœur de métier :
- Expertise technique :
La propreté est au cœur du savoir-faire des entreprises de nettoyage mais pas nécessairement la gestion des équipements d’hygiène et leur entretien-réparation. En externalisant, vos clients bénéficient de l’expertise technique de prestataires comme Sdez, qui garantissent que les équipements sont correctement installés, entretenus, et remplacés en temps voulu.
- Réduction des charges de gestion :
Vous et vos clients n’avaient pas à vous soucier de la gestion de ces dispositifs. Vous vous déchargez de l’entretien régulier des équipements. Le service de location-entretien Sdez gère le conseil, l’installation, la gestion des consommables, le nettoyage et la maintenance (remplacement des pièces éventuelles). Cela réduit la charge de gestion, vous permettant d’assurer un périmètre d’intervention plus large.
- Garantie de disponibilité :
Vous n’avez pas à vous préoccuper de la disponibilité constante des consommables de ces équipements d’hygiène. En externalisant ce service, nous vous conseillons sur les ratios de consommations des distributeurs de savon, de papiers, pour qu’ils soient toujours remplis. Les distributeurs ne sont ainsi jamais vides mais toujours opérationnels.
- Réduction des coûts :
Vous évitez des investissements initiaux coûteux, vous lissez vos dépenses grâce à un forfait de tarifs mensuels prévisible et clair, directement consultable sur votre Espace Client. Les coûts liés à la maintenance et aux remplacements sont gérés par Sdez, offrant une meilleure maîtrise de vos dépenses.
La RSE au cœur des services de Facility Management
Le développement durable est au centre des enjeux de demain pour les sociétés de nettoyage, et il est aussi au cœur de notre mission. Notre engagement se traduit par notre contribution aux objectifs de développement durable des Nations unies, en agissant pour le bien-être des individus et de la planète.
Nous nous efforçons de créer de la valeur pour nos clients et pour les consommateurs, en leur offrant des choix et des innovations de produits d’hygiène plus respectueux de l’environnement. En tant qu’acteur majeur de notre secteur, nous nous efforçons de montrer la voie en matière de transformation verte, en innovant dans les domaines des matériaux, des produits, de la production, du transport et du recyclage.
Cela se traduit par :
- notre approvisionnement responsable et notre utilisation accrue de matériaux renouvelables, recyclés et naturels.
- la réduction effective de nos déchets grâce au développement de solutions circulaires.
- l’amélioration de notre impact carbone tout au long du cycle de vie de nos produits et services.
Sdez fournit des solutions complètes en matière d’équipements d’hygiène en location-entretien, garantissant l’hygiène, le confort, et l’accueil chaleureux dans vos locaux. La propreté, le confort, et l’hygiène sont des éléments clés pour satisfaire collaborateurs et clients, et Sdez est le partenaire de confiance qui vous accompagnera dans cette démarche, assurant ainsi que vos espaces soient toujours accueillants et impeccables.
Optimisez vos services clients et faites confiance à notre expertise et à notre engagement en matière d’hygiène et de propreté. Libérez du temps pour vous concentrer sur l’essentiel de votre activité.
Notre activité s’étend au-delà de la propreté et de l’hygiène, nous serons ravis de travailler à vos côtés pour mettre en place des solutions durables chez vos clients.