Suivi personnalisé de vos services de blanchisserie par Sdez
Le Groupe familial SDEZ a choisi une structure simple afin d’avoir des managers et collaborateurs autonomes, de confiance et surtout disponibles à tous les niveaux, pour écouter, gérer et satisfaire les besoins de ses clients, afin de leur offrir une expérience positive tout au long de la vie de leur contrat.
3 interlocuteurs Sdez pour vos services de blanchisserie industrielle
Votre agent de distribution
Il/elle est votre interlocuteur(-trice) privilégié(e) de la relation client. Il/elle connaît vos locaux et l’ensemble des spécificités de votre contrat. Il/elle est formé pour être un relais efficace et de confiance dans vos demandes, et vous donner toute satisfaction.
Le/la chargé(e) de relation client
Présent(e) sur chacun de nos sites, il/elle est réactif(ve) sur vos demandes quotidiennes et assure votre accueil téléphonique.
Le/la responsable suivi client
Présent(e) également sur chacun de nos sites, il/elle est votre interlocuteur(-trice) physique. Expérimenté(e), son rôle est de proposer les axes d’amélioration concernant les bonnes pratiques de votre prestation.
Pourquoi confier vos services de blanchisserie à Sdez ?
Écoute
Parce qu’il ne peut y avoir de relation durable sans échanges étroits entre prestataire et bénéficiaire, Sdez a développé un service client exclusif.
Vous disposez d’un suivi personnalisé avec 3 interlocuteurs privilégiés ainsi qu’un espace client extranet sécurisé.
Traçabilité
Qu’il s’agisse de contrôler vos livraisons, vos factures ou de vérifier le respect des règles d’hygiène, le système Sdez combine exhaustivité des informations et facilité d’accès.
La traçabilité est garantie en particulier grâce à l’identification de vos vêtements par un système de puces RFID garantissant un excellent suivi.
Réactivité
La structure familiale de l’entreprise, le maillage des unités sur sa zone d’activité et son organigramme court assurent une capacité de réponse rapide aux demandes formulées, dès le devis et tout au long de la vie du contrat.
Solutions
L’œil vif et l’esprit ouvert, nous sommes à vos côtés au quotidien dans chacun de vos métiers. Nous vous proposons les solutions adaptées à la protection, au confort de vos équipes et à l’hygiène de vos locaux.
5ème étape de la location-entretien de linge et de vêtement de travail :
LE SUIVI PERSONNALISÉ DE VOS SERVICES DE BLANCHISSERIE
FAQ – Services de blanchisserie industrielle Sdez
Quelles informations concernant mes services de blanchisserie Sdez puis-je consulter sur mon Espace Client ?
- la date de mise en place d’un vêtement.
- la dernière date de livraison d’un vêtement à puce RFID après nettoyage-repassage.
- la date du dernier retour usine d’un vêtement à puce RFID collecté pour son entretien.
- la position d’un vêtement pucé : “traitement usine” lorsque le vêtement est dans l’un de nos sites pour être lavé-repassé, “en cours d’utilisation” lorsque le vêtement est chez la société cliente, “en remplacement” lorsque le vêtement doit être changé.
- la liste des porteurs n’ayant pas remis au nettoyage leurs vêtements.
- la dernière date de livraison des articles pucés sans retour en usine.
- la liste des remplacements effectués.
Quelles modifications puis-je apporter à mes services de blanchisserie sur mon Espace Client ?
- créer un nouveau porteur pour une équipe de votre société
- codifier le ou les change(s) d’un ou plusieurs porteur(s)
- codifier la taille d’un porteur
- affecter une nouvelle tenue à un porteur
Comment mon Espace Client Sdez peut-il m’aider à mieux maîtriser mes services de blanchisserie ?
- l’ensemble des articles utilisés pour les équipes de votre société : effectif habillé, change hebdomadaire choisi, quantité disponible en stock (incluant le linge plat, tel drap de bain ou de lit, serviette de table, …)
- la consommation hebdomadaire prévue.
- la fréquence de livraison (pour les articles d’hygiène).
- le planning de livraison (jours de passage).
- l’historique des interventions et remarques clients.
Puis-je contrôler ma facturation via l’Espace Client ?
- Type d’articles textiles (vêtement de travail, linge plat type serviette de bain ou drap de lit) ou d’équipements d’hygiène utilisés
- Effectif habillé
- Change hebdomadaire choisi
- Quantité en stock
- Consommation hebdomadaire prévu
- Fréquence de livraison (pour les articles d’hygiène)
- Planning de livraison (jours de passage)
- Nom du contact SAV